Alors ! Voila le sujet est lancé ..certains d'entre nous pratique aussi la chasse à la passe ou autre .. perso , nous avons de jolis coup possible pour cela ..
Alors avez vous observés des vols ?
@++
olive
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pétou a écrit :Le passage a débuté chez nous la semaine dernière avec de très beaux vols.....par contre nous n'avons pas encore vu de grives![]()
le passage dans ma région est intimement lié au vent de Nord-ouest et depuis quelques jours c'est marin![]()
Par contre j'étais les trois derniers jours à la vacquerie et j'ai vu un vol hier et un autre aujourd'hui ....
titoulys64 a écrit :Passage de grues palombe aux cul.
Le proverbe est bien vrai alors!!
faucoun a écrit :Gros- gros passages de bleues depuis trois jours en sud gironde.
D'où viennent-elles???????? C'est très tôt quand même, à moins que ce ne soit celles qui habituellement passent dans le Sud-Est......
Blue a écrit :faucoun a écrit :Gros- gros passages de bleues depuis trois jours en sud gironde.
D'où viennent-elles???????? C'est très tôt quand même, à moins que ce ne soit celles qui habituellement passent dans le Sud-Est......
J'ai regardé dans mes archives des années précédentes... on est dans les mêmes dates entre le 10 et le 19 octobre selon les années ....pour les premiers passages