Bonsoir
Sujet de nombreuses discutions avec mes camarades Becassiers:l'ampleur de la quete des setters !
A quelles distances maxi les votres evoluent ils en general ?
PS en foret ouverte par exemple ....
Tchao
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Bluebelton a écrit :il faudrait avoir l'avis de ceux qui chassent dans les landes, nous en avons quelques uns ici.
Mais comme toi 300/400 m ç'est un peu surprennant , ou alors les chiens ont des arrêts super longs...le temps que les maîtres arrivent

guy

Becasse20 a écrit :car chacun de nous a des biotopes differents fort heureusement cela permet de decouvrir d'autre endroit de chasse.

guy poirier a écrit :Pour ma part la quêtre est bien quand elle me convient et s'adapte au terrain, ici 100 mêtre est très correcte Guy
Question opignon!
Guy, quand mes braques dépassent 60 mètres c'est TROP loin. Tu connais les couverts que nous avons. En de ça de cette distance, je peut voire mes chiens travaillés. Ils ont une quête courte naturelle, c'est ce qui me plaît. Ainsi je peux les voir travailler et mon plaisir visuel est comblé.

guy poirier a écrit :Pour ma part la quêtre est bien quand elle me convient et s'adapte au terrain