Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2038
Inscription : 23 nov. 2010 13:04
age : 30
Affixe : fiona , jessie et jafar
localisation : chez les becasses

demain ouverture de la caille

26 août 2011 23:18

voila on y est demain c est l ouverture de la caille chez moi donc mes titounes vont etre de sortie !!
et vous c quand ?
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
 
eguski17
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 126
Inscription : 29 oct. 2009 22:04

Re: demain ouverture de la caille

27 août 2011 08:38

;hell; à tous
tu as bien de la chance, chez moi elle ouvre que dimanche matin :roll: j ai eu beaucoup de mal à expliquer ça à eguski mais bon elle a finalement réussi à s'endormir ;;s;; ;;s;; ;;s;;
je souhaite à tous les actifs du forum une belle saison et beaucoup de plaisir avec vos chiens
 
Avatar de l’utilisateur
ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2038
Inscription : 23 nov. 2010 13:04
age : 30
Affixe : fiona , jessie et jafar
localisation : chez les becasses

Re: demain ouverture de la caille

27 août 2011 11:05

bon voila de retour
donc levé 12 cailles seulement 4 arreter correctement donc un peut deçu par cette ouverture ,
cet aprem je vais y aller avec fiona car ce matin je n ai pas voulu la prendre a acause de ses chaleurs !!!!
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
 
Avatar de l’utilisateur
fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1333
Inscription : 17 oct. 2007 12:04
age : 30
Affixe : des bois de l'alzou
localisation : rignac

Re: demain ouverture de la caille

30 août 2011 07:32

beaucoup d'oiseaux chez moi cette année.la pluie a fais du bien et il y avais du couvert sans cesse pour qu'elle puissent se cacher.
par contre le temp était affreux.pluie et vent sur les hauteurs de la vallée de l'aveyron.
j'en connaissais une paire d'adulte qui savais la musique car j'y avais entrainé eika.bref a 7h du plombe on est sur le terrain et ce fut assez difficille pour eika avec cette pluie mais as 10h les éclaircies arrivent et la un festival.la chienne bloqueras 2 oiseaux différentes que je préléve.puis L'ARRET de la journée.
arret semi couché ou je suis persuadé qu'une caille est devant son nez puis ce fut 8 cailles qui décollent enssemble.j'ai meme pas tiré tellement surpris de la scene.
jusqu'as midi on s'est bien amusé et prélevé 5 oiseaux pour une vingtaine d'arret ferme sans parler des places chaudes ou l'oiseau piéte comme un lapin et introuvable par la suite.

le lendemain rebelote mais seulement 4 arrets sur des oiseaux plus facile que la veille (elle a compris le chmil blic la jeune //:: :mrgreen: )et 3 prélevé.

le collégue léveras 8 oiseaux différentes sur un autre secteur ce qui fait une trés bonne année chez moi.

demain on y repart!!!!!!je vais essayer de penser a l'apn :wink:
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!
 
Avatar de l’utilisateur
tex
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 157
Inscription : 09 janv. 2010 16:20
age : 46
Affixe : Des collines de modulance
localisation : midi-pyrénées
Contact : Envoyer un message

Re: demain ouverture de la caille

30 août 2011 08:59

;hell; et bien dimanche matin petit par chez moi et rien de rien,il a fallut que j'entraine mes chiens sur du pigeon . ;;diabl;
 
Avatar de l’utilisateur
fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1333
Inscription : 17 oct. 2007 12:04
age : 30
Affixe : des bois de l'alzou
localisation : rignac

Re: demain ouverture de la caille

30 août 2011 12:37

tex quand tu veux pour venir faire un tour et en faire voir a gold.sa te changeras du pigeon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!