Le Forum des passionnés de Setter Anglais
laurentdb a écrit :Depuis le 17 octobre je fais sortie a vide sur sortie a vide. Je suis effrayer par le manque d'oiseaux sur mon secteur.
Jo24 a écrit :Ce matin, deux levées, mais elles partent au bruit, impossible à tirer, et pas retrouvées... domage ! Mais ça fais du bien à la chienne en tout cas.
pascal lore a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Pascal.laurentdb a écrit :Depuis le 17 octobre je fais sortie a vide sur sortie a vide. Je suis effrayer par le manque d'oiseaux sur mon secteur.
Je voudrais pas être le chat noir mais il m'étonerait fort que sur ton secteur vous en ayez beaucoup cette année. celles qui sont tombées l'an passé ne reviendront plus si ce n'est dans les assiettes et leur reproduction on en parle pas. Vous en avez beaucoup tué l'an dernier dans le 07-42-43-63-48-15 et j'ai peur pour vous et d'autres qu'il faille se contenter de peu. Tiens nous au courant.
Carine 24 a écrit :Et pour le Nord-dordogne c'est le grand vide , pas de bécasses pour le moment .
Hervé Blanchard a écrit :Carine 24 a écrit :Et pour le Nord-dordogne c'est le grand vide , pas de bécasses pour le moment .
Elle sont toutes chez nous
mordoree 38 a écrit :pascal lore a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Pascal.laurentdb a écrit :Depuis le 17 octobre je fais sortie a vide sur sortie a vide. Je suis effrayer par le manque d'oiseaux sur mon secteur.
Je voudrais pas être le chat noir mais il m'étonerait fort que sur ton secteur vous en ayez beaucoup cette année. celles qui sont tombées l'an passé ne reviendront plus si ce n'est dans les assiettes et leur reproduction on en parle pas. Vous en avez beaucoup tué l'an dernier dans le 07-42-43-63-48-15 et j'ai peur pour vous et d'autres qu'il faille se contenter de peu. Tiens nous au courant.
laurentdb a écrit :mordoree 38 a écrit :pascal lore a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Pascal.laurentdb a écrit :Depuis le 17 octobre je fais sortie a vide sur sortie a vide. Je suis effrayer par le manque d'oiseaux sur mon secteur.
Franchement je connais pas beaucoup de bécassier qui on remplit leur carnet sur mon secteur . L'année passé moi je prélève 7 oiseaux donc on est bien loin des trentes ;) Et les meilleur carnet sur mon coin n'ont pas dépassé les 22 même si je trouve que c'est trop, j'explique autrement le manque d'oiseaux. Le week end du passage nous avons eue de la neige et trois quatre jour de froid . Du cout les oiseaux ce sont posé plus bas. Je pense qu'il n'y a pas eue d'autre arrivage ;)
Sa me fait mal quand j'entend ces propos quand je vois les tableaux de certaine région ;)
tmordudesetter a écrit :Hervé Blanchard a écrit :Carine 24 a écrit :Et pour le Nord-dordogne c'est le grand vide , pas de bécasses pour le moment .
Elle sont toutes chez nous
je confirme carine 24 c'est le grand vide depuis la tombée de la semaine derniére