Salut Mon Gilou !!!!

a mon avis pas grand chose ..il a la passion ..
Cela dis, équipe toi d'un pote (un avec des grandes jambes et qui a du souffle si possible)..de deux gsm ... ) et fais de la manière dont j'ai procédé avec le beaup et "bellou" et du coup ? tu ne risque rien a mon avis ..
Je l'avais expliqué sur un post ou en fait bellou avait commencée a prendre le large et élargir régulièrement malgré les appels dans le sifflet du beaup qui pour le coup était tout rouge comme un picolo et a bout de souffle ..comme un jojo picolo aussi à ses heureu perdue ... ..
quand il est loin ... et que tu siffle (le pote a toujours en visuel le "brave" toutou) a bonne distance...
Tu siffle le pote entend le siflet le chien aussi mais le chien à a peut prêt la même réaction que moi lorsque ma femme me dis :"vas sortir les poubelles" alors que je suis en train de me gratter les roustons sur le canap ..
1 fois ? pas de semblant de retours .. le pote prend le gsm : "ouais gilou ? je crois qu'il s'en branle ...
:"Essais de nouveau" la ? koko ? be il fait la même chose et fait comme si il avait envie de t'uriner sur la jambe en guise de respect ....
La ? le collègue te dis : "
Le koko a le bout qui clignotte : je répète koko a le bout qui clignote" ...c'est un langage codé pour dire : envois le jus !! (faudrait pas que koko se mette a être le seul setter dans l'univers à comprendre notre langue heing .. c'est pour cela qu'il faut absolument passer par un langage "metaphorisé" )
Et la tu attends le "KaieKaie" qui veux dire sa pique .. perso le montage graduel ? bof ..

il t'as prit pour un con ? tant pis !!
En trois fois ? c'était réglé pour Belle ...maintenant ? une piquouse de rappel de temps à autre ? mais tout roule ..du coup ? pas de pb de réduction de quête .. c'est juste une reprise en main du kicé l'chef !!
pour te rassurer ? j'avais mis je crois ici un poste sur epice qui lors de sa première année prenais le jus (d'une clôture a chevaux quand même !!) alors qu'elle était trempée jusque a l'os et arrêtée sur un coq tres comme elle sait le faire basse ..en se relevant un peu pour contrôler l'émanation ? elle a pris THE CHATAIGNE, lancé un "pouic" .. MAIS : n'a pas cassée l'arrêt et s'est recouché .. je pense que c'est ce que l'on appel la passions ca non ?

Enfing ... moi je pense que c'est une méthode qui a l'avantage d'etre controlée !