Le Forum des passionnés de Setter Anglais
 Migration et chasse  bécasse saison 2014/2015
 Migration et chasse  bécasse saison 2014/2015

)
) Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

Mais, je les connais ces 2 là
 Mais, je les connais ces 2 là  

.
 . 

!!!!
 !!!! Re: Migration bécasse saison 2014/2015
 Re: Migration bécasse saison 2014/2015 

ben en même temps en Isère  ils arrêtent de chasser en novembre...(j exagere) ...Cela ne me choque pas plus que cela...ce n est pas pire de prélever" 4 "oiseaux sur un territoire dans une saison ... en début de migration que ceux qui en prélèvent le triple sur toute une saison...je ne comprends pas trop pourquoi tu t' enerve
 ben en même temps en Isère  ils arrêtent de chasser en novembre...(j exagere) ...Cela ne me choque pas plus que cela...ce n est pas pire de prélever" 4 "oiseaux sur un territoire dans une saison ... en début de migration que ceux qui en prélèvent le triple sur toute une saison...je ne comprends pas trop pourquoi tu t' enerve 

jojo34 a écrit ::sl: ben en même temps en Isère ils arrêtent de chasser en novembre...(j exagere) ...Cela ne me choque pas plus que cela...ce n est pas pire de prélever" 4 "oiseaux sur un territoire dans une saison ... en début de migration que ceux qui en prélèvent le triple sur toute une saison...je ne comprends pas trop pourquoi tu t' enerve

Après le sujet houleux sur la reproduction des lices pour les amateurs,voilà que Victoire ressort de sa "remise"pour débattre encore sur un nouveau sujet qui va encore faire couler beaucoup d'encre.
   Après le sujet houleux sur la reproduction des lices pour les amateurs,voilà que Victoire ressort de sa "remise"pour débattre encore sur un nouveau sujet qui va encore faire couler beaucoup d'encre.