bonjour @ tous(tes)
ha !!! cette ouverture .. je crois que je ne pouvais pas être plus en mode 'balec' !
Seul truc ..c'est que Loulou a enfin son permis ! passé une semaine auparavant !
Lui était un peu plus a 'Bloc' mais très peu ! pour une fois , un fusil chacun ...
le point positouf : un temps a peu prêt correct dans le sens ou il n'a pas plu les sceaux annoncés, et que le soleil était masqué derrière un très gros tapis de nuages ...
Pour autant ? l'air était tout de même très lourd et a peine respirable (sale temps pour les gros !! ) ... les deux vieilles ont tenue a peine 20 minutes
Nous avons fais un coin de la commune un peu propre , mais alors juste un peu , très peu roulant et assez "cahotique" pas significatif du tout pour voir si la petite se lançait ..
évidemment non ! déjà ? elle a chiée et dégueulée dans la caisse pendant le trajet

, mais après une opération "foire a la saucisse" et un reniflage de poule sur sa fin ? je l'ai vu se servir de sa truffe .
Pour le coup ? on avait lâché 5 poulet dans un secteur, que nous avons pris soin de laisser tranquille, et avons attaqué par un coin ou 5 avaient été lâchés la veille ..
la consignes : on les tire pas! on les cherche ..
L'EB du collègue les trouvera , mes chiennes elles aussi en prendront mais contrairement a la chienne de mon pote ? elles ne sont pas du tout en condition ! ( elle vit toute l'année dehors avec son patron , il n'y a jamais de période sans courir) puis nous nous sommes dirigés dans le secteur du lâcher du matin .
Nous finirons par tirer deux oiseaux ( un de loulou qui tombera) et un de moi (qui tombera) . et le troisième ? ben ? disons qu'elle est morte sans plombs
Celle de loulou aura été un déclic pour Voice, qui pour le coup a compris ce que l'on faisait la .. âpres l'avoir un peu mâchouillée
Le point positif ? elle n'a peur de RIEN les trucs qui pique ? le terrain pourris et rude pour ses petites pattes ? les coups de feu ? rien a faire !.. Çà c'est très bien !
j'ai une paire de séquences a monter mais rien de folichon .. hormis 1 un arrêt sympa de O et surtout le moment ou Voice , montre qu'elle a une truffe et ? cela s'en servira sans nuls doutes !
Par contre ? elle est super hyper pas réceptive a mes ordres elle s'en tape !