Le Forum des passionnés de Setter Anglais
dan84 a écrit :Super Stéphane d'avoir un nouveau territoire en complément de l'autre je pense.
Heureusement qu'aujourd'hui, on a des moyens modernes comme earth et Wikipédia pour trouver les limites de la commune, les accès, etc.
Au plaisir de regarder tes vidéos sur ce territoire et Mer.. pour ta saison bécasse.
Tu ne devrais pas manquer d'auxiliaires de chasse avec la super team que tu possèdes.
Marc a écrit :Honnêtement, je te trouve bien exigeant, à la décharge de la chienne, déjà la prrise d'émanation se prend contre le mur, c'est déjà pas simple, et ensuite le terraiin est quand même très propre, et la rouquine a de vraiement de la défense sur ce sol dégagé. Si Ulysse me fait dans la saison, je serais un homme heureux.
Totodela59 a écrit :Bonjour à tous,
Là... y a du pet, le duo d'arrêt est magnifique, je me place et me décale un peu en contournant les chiennes.... Fla fla fla, ca part... manquée au premier coup mais le second lui sera fatal!!!
Elle me tombe sur un pu***n de baou haut de trois mètres et il faudra faire de l'escalade pour aller la récupérer!!!
Quelle émotion les amis!!!![]()
Voilà, pour moi, la saison est lancée...
@+
dan84 a écrit :C'est normal Pierre, tu habites presque au bout du voyage et c'est loin le suuuuuudd ouesssst![]()
Patience les amis, en plus du côté de Moscou, il ne fait pas froid du tout.
Marc a écrit :Si je comprends bien Maurice et Michel étaient chez eux aussi aujourd’hui![]()
Bravo pour la bécasse