merci

PS:c'est mon chien qui m'a poussé a pose cette question ccar il s'interroge sur mes capacités au tir

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bibi a écrit :PS:c'est mon chien qui m'a poussé a pose cette question ccar il s'interroge sur mes capacités au tir
bibi a écrit :avez vous quelques conseils pour le tir de la becasse,placement,cartouche,ou autre?
merci![]()
PS:c'est mon chien qui m'a poussé a pose cette question ccar il s'interroge sur mes capacités au tir
Ivano a écrit :bibi a écrit :avez vous quelques conseils pour le tir de la becasse,placement,cartouche,ou autre?
merci![]()
![]()
Demande a Tangor .................Sinon moi pour le tir generalement je met des catouches dans le fusil ..........
![]()
eric83 a écrit :..il faut apprendre à gérer se moment là
émotionnelement ce sont des grand moment
lorsque le chien est à l'arret et que l'on attend l'envol de la belle.
a+
eric
JRS a écrit :CeltikRanger,
Je serais curieux de voir tes deux juxtaposés........je suis convaincu qu'une mise à conformité va t'aider et vérifier les chokes que tu as dessus.
Je chasse la bécasse avec un calibre 20 juxtaposé depuis si longtemps et j'ai une excellente moyenne de cartouches par bécasse, mais mon fusil est passé dans les mains d'un bon armurier.
Milobre a écrit :Sa ne ma pas empécher quand même de ne faire que blesser le faisan au st - hubet de le voir se débiner à pince à 25 minutes de parcours
![]()
( malgré que mon fusil soit mis a conformité !!! mais j'ais quand même ressenti un grand mieux )![]()
oufffff .........
JRS a écrit :CeltikRanger,
Qu'est-ce que tu as comme longueur de canon et chokes sur tes fusils ?
As-tu déjà essayé des cartouches dispersantes ?
Un coach gun, grosse erreur pour la bécasse.....c'est juste bon pour le "American dream"........les diligences et les cows boys......
A la bécasse, le tir est souvent tellement proche qu'il ne faut pas d'avance, quand je vois l'oiseau sur mes canons je tire en suivant le mouvement.......
Milobre a écrit :Bein ............ c'est surtout pour chasser la bécasse que je l'utilise le St hubert c'est 1 journée par an![]()
Et puis pour moi sa a été une question d'esthétique de faire racourcir les canons tout simplement ..
Mon fusil me plait d'avantage comme sa !!
Et de même que j'ais aussi fait dévernir la crosse ....
Les filles sa aime bien les détails