Je trouve cela tres interessant. En effet, si l'on part du principe que l'on puisse prélever 3 oiseaux/chasseur, si l'on chasse à 2 voire 3 chasseurs, cela veut dire que l'on peut tuer 6 à 9 oiseaux !

Sachant qu'il est plus facile de tuer un oiseau à 2 fusils...
Certes, pour le controle des gardes, cela reste difficle de prouver que les protagonistes chassent ensemble et non cote à cote..
J'en sais quelque chose : en effet, là ou je chasse, on ne peut chasser la mordorée que maximum à 2 chasseurs, et 3 chiens maxi dont un seul avec clochette et Beep interdit.
Alors, certains pour contourner le problème, partent ensemble des voitures, mais arrivés au bois, ils se séparent et explorent le bois à 100 m les uns des autres. Ainsi, ils peuvent chasser avec 3 chiens chacun ( donc 6 au total pour 2 chasseurs ) et ratissent ainsi le bois en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire..
Allez donc prouver qu'ils chassaient ensemble.. Ils vous diront qu'ils faisaient le même bois mais pas ensemble..
Dommage que les gens ne veuillent pas jouer le jeu..
Ps: à mon avis cette règlementation ne coupe en rien l'aspect convivial. Rien n'empêche de chasser ensemble, tout en ne prèlevant que 3 oiseaux maxi..