a+
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pitof a écrit :on pars quand ?![]()
Ivano a écrit :Alors pour toi c'est début octobre ! Manquerait plus qu'après ça tu attaques le circuit clochette !C'est vrai ça et on rentre pil poil pour l'ouverture en plaine ......
pitof a écrit :Oui mais pour la bécasse c'est pas ça !une rencontre BBcie Rhône alpes au brésil ou argentine me déplairais pas Marc !
Marc a écrit :C'est prévu, mais en plus petit comité !!!!Rencontre bbcie Rhone Alpes là bas l'an prochain?
swoop a écrit :je te promets que si je vais au canada ça ne sera pas pour le boulot , ou plutot pour faire bosser mes chiens
Michel Delpech a écrit :Oui mais orange fluo obligatoire.oui promis on mettras les chemises pour faire ta pub Marc !

olivier marc a écrit :Qui est deja parti en " voyage chasse becasse " , ou , avec quel organisme , et qu' en a t'il pensé![]()
a+

Michel a écrit :D'emblée le non résident qui vient chasser au Québec n'a aucune étique de la chasse au petit gibier, c'est reconnue.

Mon bonheur? le regard de mes setters...
D'emblée le non résident qui vient chasser au Québec n'a aucune étique de la chasse au petit gibier, c'est reconnue.