12 sept. 2008 13:00
Bonjour à tous.
Je prends enfin le temps de faire une petite bafouille pour commenter les photos que BLUE a eut la gentillesse de me mettre en ligne.
POUR INFO si vous arrivez à zoomer la 561 et 652 vous verrez APACHE revenir au contacte aprés un trés long lacet.
Donc . On se trouve sur la commune d'ISOLA (06) à la mi aout pour des comptages de BARTAVELLES.
RDV place de l'église 05h00. puis on prend les voitures pour se garer à 1100 m d'altitude et c'est partis pour 1h30 de marche avec les chiens en laisse.
Ca monte raide et les gars du pays sont en formes .
Casse croute ,je remerci les prévoyants qui m'ont sustenté.
Les cartes et les lots sont attribués à chacuns et on doit se retrouver au même endroit quand on a terminés son lot, soit envirrons 3h30 plus tard.
Là le terrains est tjrs aussi raide , mais les pierres remplacées la foret.
Heureusement pour moi,maintenant on chasse donc le rythme est moins soutenu et chacuns aborde les dénivellations comme il le sent .
Soudain, le soleille arrive et à partire de maintenant il faut faire boire les chiens trés régulierrement .
Pendant la montée en foret, une biche et un daguet on été bougés.
Pour moi en arrivant en bas du cirque (photo) 3 chamois partent à la monté sur la droite et 6 autres suivent la courbe de nivaut à gauche .
Qu'elle spectacle !!!
Arrivé au sommet je retrouve une autre équipe et on redescend ensembles au lieu de RDV.
Chacuns rend sa feuille de comptage au technicien de la fédé et casse croute puis retour à la voiture (avec les jambes douloureuses) aprés avoir avallé 1400 m de dénivellé positif, et donc autant à la descente.
Puis 1h30 de route pour rentrer chez ma famille.
En sachant qu'il a fallut mettre le réveille à 02h30 vous voyez que ça fait une sacrée journée . Mais que de merveilles et de souvenirs .
Révez bien .En ce qui me concerne je suis aux anges .
A+ JB