Le Forum des passionnés de Setter Anglais

guy poirier
Fada de setters
Fada de setters

31 oct. 2008 16:21

tu as oublié les ours ;;mdr;; ;;mdr;; ;v;

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

31 oct. 2008 20:48

guy poirier a écrit :
tu as oublié les ours ;;mdr;; ;;mdr;; ;v;
Le probleme c'est que ça bouffe tout....Sauf les ours; ça les tient un peu à distance mais c'est tout. C'est plus efficace sur le randonneur :mrgreen:
J'ai lu plus haut dans le sujet qu'un patou avait d'ailleurs été sérieusement blessé par notre gentil plantigrade, preuve qu'à eux seuls ils ne peuvent pas faire de miracles :wink:
Dernière édition par jluc82 le 01 nov. 2008 09:33, édité 1 fois.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

guy poirier
Fada de setters
Fada de setters

01 nov. 2008 00:13

Le seul cas que je connais ici d'un attaque. Le chasseur a essayé de tirer l'ours a bout portant avec un 12 avec une balle pour le canard et l'ours blessé lui a gentiment remis la monnaie. Mais sa version officiel est que l'ours la attaqué, mais il avait juste a le laissé passer. Moi je leur parle comme un ami et il me regard et part dans la direction opposé. Même une fois la police était entrain de ce préparer pour tirer un ours un et demi, sur le bord de la route. J'ai sorti de mon camion et reconduit l'ours sur la montagne tranquillement. L'ours était juste endormi un peu et ne réagis pas. Au printemps quand il sort de leur tanière, ils sont toute endormies. Mon oncle et mon grand -père prenaient leur temps, en leur parlait pour les clamer avant de les assommer quand ils étaient pris au piège dans le temps.