ayant fait l'acquisition d'un bois la ou j'y chasse la becasse et autres je suis en train de me confectionner un petit abrit pour mes journees de chasse

PS ( j'y est manque une becasse non loin de l'emplacement de la caravane

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
zef a écrit :Aux utilisateurs d'imageshack, si vous pouviez éviter de mettre ceci en dessous de vos images dans les posts, nous vous en serions très reconnaissant :
Ca gêne la lisibilité, surcharge les pages pour rien, et les enlever de vos messages nous-mêmes est un peu.... disons.....lourd à la longue...
Ne mettez que l'adresse de votre image entre les balises , rien d'autre (les liens [url][/url] vers imageshack ne servent à rien non plus...).
Merci à tous d'avance.
zef a écrit :zef a écrit :Aux utilisateurs d'imageshack, si vous pouviez éviter de mettre ceci en dessous de vos images dans les posts, nous vous en serions très reconnaissant :
Ca gêne la lisibilité, surcharge les pages pour rien, et les enlever de vos messages nous-mêmes est un peu.... disons.....lourd à la longue...
Ne mettez que l'adresse de votre image entre les balises , rien d'autre (les liens [url][/url] vers imageshack ne servent à rien non plus...).
Merci à tous d'avance.
Merci de respecter cette consigne, et de modifier le post en conséquence.