tél. 05 58 91 01 94
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

j'essaierais de ramener quelques photos. je trouverai bien une bonne âme pour m'en faire une galerie
  j'essaierais de ramener quelques photos. je trouverai bien une bonne âme pour m'en faire une galerie 

10 équipes sur le terrain, on a dû ouvrir environ 40kms de pistes et chemins en tous genres, principalement des accès pour les pompiers. manquerait plus que le feu maintenant !
 10 équipes sur le terrain, on a dû ouvrir environ 40kms de pistes et chemins en tous genres, principalement des accès pour les pompiers. manquerait plus que le feu maintenant !  contente malgré tout de respirer à nouveau la forêt, mais quand même l'estomac noué d'y voir autant de dégâts
 contente malgré tout de respirer à nouveau la forêt, mais quand même l'estomac noué d'y voir autant de dégâts  quand on voit l'état de mon terrain de field et d'entraînement des mes chiennes ... je ne sais pas quand on pourra y retourner
 quand on voit l'état de mon terrain de field et d'entraînement des mes chiennes ... je ne sais pas quand on pourra y retourner  

je ne sais pas comment les chiens pourraient y courir actuellement. plein de morceaux de branches esquillées sont plantées au sol, à la verticale ... un coup à te faire empaler un chien !
 je ne sais pas comment les chiens pourraient y courir actuellement. plein de morceaux de branches esquillées sont plantées au sol, à la verticale ... un coup à te faire empaler un chien !