Nikitta où a tu vu ces infos sur le prix du carnet en bretagne? il me semble aussil'avoir vu mais je ne sais plus où...????
Certainement que c'est pour payer quelque chose mais c'est pas une raison!!!
61 euros c'est incroyable quand même! imaginons que tous les départements fonctionnent comme ca!!
Pour ma part l'an dernier, j'ai pris le permis là bas en renvoyant le devis par la poste (5 euros de frais de dossier

) je reçois mon permis nickel... sauf qu'en cours de saison, je dois aller chasser plusieures fois dans un autre département, il me faut donc le bi départemental... j'y vais un matin, vais voir la dame qui s'occupe des permis, et là elle me répond :
- "Ah non faut lire les affiches monsieur on ne délivre les permis que l'après midi"
J'habite à 50 bornes de la fédé!!!! elle n'a pas voulu me le faire! soit!
j'y retourne le lendemain... et là 5 EUROS DE FRAIS DE DOSSIER!!!! 5 euros de quoi???? elle a appuyé sur le bouton de l'imprimante!!!
encore plus tard, je dois aller un week end dans les landes, retrajet à la fédé + 5 euros de dossier.... il s'avère que c'est le week end où la chasse à été fermée dans les landes le vendredi. J'appele dessuite pour savoir si un remboursement était possible, et bien sur NON!
SOnt pas prêt de me revoir!