Je sais déjà qu'en postant ça il va y avoir les commentaires et les noms d'oiseau Mais quand même des histoires comme ça moi ça me rend dingue!! La connerie n'a aucune limite !!! Règlement de comptes dans les marais normands :
Encore un faits divers qui va amener de l'eau au moulin de nos détracteurs.......etqui hypothèque la vie d'un gosse qui a suivi son imbécile de père .....LA-MEN-TA-BLE
Ignoble ! La chasse est une passion, on y jour pas sa vie, c'est horrible, un gamin brulé pour une connerie pareille !!! ça me rend fou ces histoires-là !!!
Achille et Mick en Suède. "La vanité et le bonheur sont incompatibles"
Il n'y a pas de mots !! En lisant cette article, mère de 3 enfants, j'ai eu "la chair de poule". C'est horrifiant!! comment peut on se servir d'un enfant pour faire une telle chose? c'est plus que la bétise humaine! je condannerais le père! Pauvre enfant!!!
pauvre goss !!!! c'est un bon exemple du respect pour lui ça !!!!! enfin j'espere que le pere sera condané pour ce qu'il a fait subir a son fils !!!!! et que la mere de l'enfant en fera de meme !!!!!!!
mon plaisir les arrets de mon chien !!!! et le chasse du gibier d'eau !!!!