Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Gwen29 a écrit :Salut Daniel,
Une belle journée je pense et dans un territoire magnifique
titou64 a écrit :Le pelage du cerf est bizarre...
Elka a écrit :Beau territoire !
Punaise le tableau est impressionnant !titou64 a écrit :Le pelage du cerf est bizarre...
Il se peut que se soit dans la chute à sa mort... il a peut etre tapé contre des arbres. J'ai déjà vu un chevreuil perdent une bande de poils en se tapant à un arbre...
après je sais pas pour celui là...
nico61 a écrit :Bonsoir dan66
je ne comprends pas pourquoi tu publies la 2e photo, et franchement mettre en valeur la chasse et les chasseurs avec cette photo je suis très septique !!!!!!!
dan66 a écrit :
dan66 a écrit :J'ai demandé à Mireille qu'elle supprime la deuxième photo du sujet "WE au gros". Je m'excuse d'avoir choqué certaines personnes.
Tangor a écrit :dan66 a écrit :J'ai demandé à Mireille qu'elle supprime la deuxième photo du sujet "WE au gros". Je m'excuse d'avoir choqué certaines personnes.
C'est sûr que la photo pouvait choquer les fans de Bambi. Mais on est sur un forum de chasseurs ! On peut quand même se partager des photos de chasse! Ca devient chiant de devoir s'excuser d'être chasseur ! On prélève, on ne tue pas
...
Tangor a écrit :dan66 a écrit :devoir s'excuser d'être chasseur ! On prélève, on ne tue pas...