Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais si ce n'est pas le cas, je pense que quelque modo se chargera de bouger ce post !!!
Ce soir, à 20h30, grand évènement pour ma commune : c'est l'assemblée générale de ma société de chasse...
Je m'y rend pour essayer de faire bouger un certain nombre de choses : vous me direz ce que vous en pensez...
- essayer de faire approuver par le bureau l'ouverture anticipée de la caille des blés
- nous n'avons le droit de chasser que trois jours par semaine, répartis comme ceci : le mercredi et le dimanche, le gibier sédentaire et migrateur, et le samedi est réservé aux battues et aux chasseurs dits "bécassiers".....(!!!) et je voudrais faire approuver le fait de pouvoir chasser le migrateur yous les jours, comme l'autorise la loi... dur, dur ...
Le bureau se cache derrière des arguments qui ne tiennent pas la route, du style que lorsqu'on chasse la bécasse une fois le perdreau fermé, on est toujours à même d'en tirer quelques uns !!! idem pour le lièvre !!! personnellement, ça a le don de me faire hérrisser le poil !!!