Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Swoop a écrit :en fauchant par le milieu , ça ne resouds pas le probleme des nids , juste pour les lievres et gibier assez vieux pour se deplacer seul et rapidement . on a aussi des chaines sur le devant des faucheuses censés faire du bruit pour effarouché les animaux . mais malgré ces precausions certains passent quand meme dedans .
le passage d'un chien pourrait etre un debut de soution pour la mère , mais pour le nid et les oeufs , non . mais qui viendrais faire le passage avant , il faudrait enormement de chiens et de conducteurs en peu de temps , les agriculteurs fauchant presque tous en même temps a quelques jours près .
jojo34 a écrit :Ouais !! super moment ..
En plus tu es très humble Swoop ... parce que tu n'est peut être pas DIEU ... mais en tous les cas .. tu as la clairvoyance d'un grand sage !!!!... puisque tu avait fait une croix sur le premier à éclore !!![]()
Dis il fera quel temps demain .. ? combien de bécasse je vais voir cette saison ?
Dis, j'aurais un setter ou pas cette année ???![]()
bon j'arrête il faut que je laisse aux autres quelques prédictions ..Dieu a bien apprit le partage à ses adeptes non ?![]()
A++ olive
jaffy a écrit :merci Swoop![]()
![]()
quand tu penses que des parents emmenent leurs gamins au salon de l'agriculture pour qu'ils voient de "vrais" animaux , je me demande si tu ne devrais pas faire classe verte chez toi