Salut Etché ! ...dans le Gard aussi il parait que cela passait dur dur aujourd'hui ! et moi j'étais là, devant ma machine à raconter mes c***** !!!
Y'a vraiment pas d'justice en ce bas monde
Salut Etché ! ...dans le Gard aussi il parait que cela passait dur dur aujourd'hui ! et moi j'étais là, devant ma machine à raconter mes c***** !!! Y'a vraiment pas d'justice en ce bas monde
Jojo...les vols arrivés comme des camions juste à hauteur des yeux,un régal
j'espère que tu t'es régalé !!! veinard ..au fait est tu resté tard ?? parce que 1 h après le passage des pigeons ..y parait que c'était des boites de petits pois qui passaient !!
:shock: j'espère que tu t'es régalé !!! veinard ..au fait est tu resté tard ?? parce que 1 h après le passage des pigeons ..y parait que c'était des boites de petits pois qui passaient !!
bonsoir a tous,
depuis quelques jours, on voit de beaux vols près des champs de maïs qui ont été moissonnés.
Mais les plus gros vols, je les ai vu de la cour de mon boulot!!! les vilaines elles savaient que je ne chassais pas!! .
salut a tous ce matin tres tres tres gros passage de palombe en gironde ca fait plaisir et pas mal de grive aussi je pensse que demain sera un tres bon jour aussi preparer vous
fait de ta passion ton metier et tu n'aurra plus besoin de travailler
Cette nuit gros passage de grues, elles m'ont réveillé!!
Et aujourd'hui, j'ai regardé le ciel à peine 2 minutes et j'ai pu observer 2 vols énormes de palombes de + de 700 oiseaux chacun.
Je pense qu'il y a du avoir du passage, et en + ça commence à cailler, de bonne augure pour les bécasses!!
On verra demain, j'y serai tot au bois avec mes setters
c"est bien ce que je disais hier soir (au bar de l'arêt ) ielles sont passées trés bas chez moi dans la soirée...
les palombes aussi dans la journée...