Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Swoop a écrit :pour faire ça il faut que se soit la volonté de tous et ça demande un boulot enorme ...il faut aussi que le territoire s'y prete .c'est un gros defi a relever et pour ça il faut une equipe soudée et c'est pas le cas partout !!!je me garderais bien de critiquer la maniere de faire des autres , on fait ce qu'on peut avec l'environement qu'on a:bureau , biotope , motivation de chacun ....
chez nous on a des petits papys a qui on pose des faisans toujours au meme endroit pas loin de chez eux pour qui les trouvent rapidement . tout ça pour leurs faire plaisir . c'est bien le minimun . ils ont des difficultés a se deplacer on va pas aller leurs planter des oiseaux au milieu des coupes , ils pourront jamais y aller . ils rentrent a 10 h avec un oiseau content de leur matinée. un plaisir simple peut etre sans gloire pour certains , mais un petit instant de plaisir sans pretention qui leurs donne de quoi raconter toute la semaine ...un truc tout con !!!mais qui leurs fait plaisir !!!je vois pas ou est le mal !!!
arno11 a écrit :dans mon village, lacher la veille donc lacher inutile puisque 95% des animaux sont prélevés le lendemain par des soi disant chasseurs avec de soi disant bon chiens d'arret.
setblue a écrit ::sl: