Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Dom74 a écrit :Non, il parait que cela arrive souvent en comptages. En novembre Flaine m'en a arrêté une à 1200 m sur l'Aubrac. Et elle n'avait rien de lâché, elle en a fait des tours avant que la chienne ne réussisse à la bloquer. Autrefois, lors de mes premières années de chasse, on en tirait une bonne dizaine à l'ouverture (dans le Poitou).
Swoop a écrit :a 1600 m ? c'est une qui sortait de ta poche ...
fredy12 a écrit :Dom74 a écrit :Non, il parait que cela arrive souvent en comptages. En novembre Flaine m'en a arrêté une à 1200 m sur l'Aubrac. Et elle n'avait rien de lâché, elle en a fait des tours avant que la chienne ne réussisse à la bloquer. Autrefois, lors de mes premières années de chasse, on en tirait une bonne dizaine à l'ouverture (dans le Poitou).
Sur quel cote de l'aubrac?tu viens y taquiner les becasses ou l'aligot?
Je vais à St Laurent de Muret depuis une dizaine d'années au Nord de Marvejols pas loin de Nasbinals
PASCAL G a écrit :Elles sont la aussi en haute garonne.j'ai entendu le premier mâle chanter hier soir
demontcalm a écrit :Je vais à St Laurent de Muret depuis une dizaine d'années au Nord de Marvejols pas loin de Nasbinals
On pourrait se croiser un de ces 4![]()
Amicalement Demontcalm