Ce sont des endroits magnifiques ou chaques sorties est différentes et reserve son lots de surprises,mais c'est sur que ça grimpe et quand le bip se met a sonner en haut d'un versant et qu'il faut courrir pour assister au spectacle de voir son compagnon à l'arrêt,je dois avouer que plusieurs fois les crampes m'ont privé de ce plaisir...
ouais ! sauf que l'air chez vous ? il est pas bon pour le poil !!! la preuve ton pauvre setter n'a plus un poil sur le cailloux ..... (bon be voila !!suis tout enervé moi maintenant !! ...... J'ai plus d'bieres ! )
Le biotope et la vue sont très intéressantes . On connait souvent de la Corse ses plages mais on ne montre que trop rarement ses beautés cachées que sont la montagne et ses rivières , ce qui est bien dommage . J'espère pour toi que tu t'amuseras bien cet automne dans tes belles montagnes avec ton compagnon
Salut tout le monde, voici quelques photos de samedi. Une petite journée en montagne(env 1500m alt) a courir après les perdreaux dans des lieux magnifique.
J'ai fais quelques vidéos aussi, j'essaierais de les mettre un peu plus tard mais par contre j'avais pas ma petite setter qui était au repos, les films sont avec mon pointer.
top beau ta montagne !!! ... j'attends avec impatience tes videos !! PS : heu ..si tu dis que tu as manqué un truc car tu as été gêné par la végétation ?? non ! je ne te croirais pas le vent doit souffler fort la haut
Et tu crois que tu vas te faire des amis sur le forum en mettant de telles photos et vidéos?!! surement pas car on est trop jaloux!! surtout moi qui suis aussi tout en haut , mais de la métropole merci pour le partage de ta tres belle region ,amusez vous bien la haut et vive la corse amicalement
superbe !! et ça donne des fourmis dans les jambes !!!! sauf... pour casser les pieds un peu.... il faut prendre le lien PARTAGER sur youtube et metre ce lien entre les deux balises: [Video][/Video]