Qui va payer l' addition des dégâts causés

Certainement pas les écolos

Cette espèce d' ours est de plus, plus agréssive , il sera temp de venir pleurer quand quelqu' un se sera fait bouffer.
Là , je ne comprend plus ou est la raison

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
david a écrit :on à du loup, de l'ours;...après on pourra tenter du vélociraptor et du mamouth si on peux en cloner un...
bon les gars je crois qu'on à fait le tour non ?
quelqu'un à d'autres idées pour pourrir la vie des montagnard, qui eux n'ont rien demandé ?!
pour les bretons qui font les malins là haut on pourrait peut être leurs coller quelque tigres à dents de sabre et des bisons,c'est vrai que ça fait un peu tristounet l'armorique et au moins eux ne vont pas nous objecter des élevages...à part les champs de crêpes ....
![]()
![]()
![]()
je confirme, mes amis forumeur la démographie des cons est en train d'exploser depuis quelques années
vito a écrit :D'autre part, en ce qui concerne la forêt, les forêts non entretenues sont des plaies écologiques. La gestion des massifs forestiers par l'homme est la réponse la plus adaptée aux problèmes environnementaux. (Il faut couper du bois et en replanter). Ce qui se fait dans toutes les forêts entretenues.
jean a écrit :pourquoi lacher des ours? pour faire plaisir aux ecolos citadins?ou alors pour faire travailler des pseudo ecolos?vas savoir en attendent les gens du pays on s'en fout on les em..de et pour tout se qui conserne la nature c'est la meme chose.natura 2000?ouverture et fermeture de la chasse,derictive oiseaux et habitat......apres on demande a tous ces gens de voter pour l'europe et puis quoi encore
Bluebelton a écrit :les pyrénées sont un territoire minuscule et bien trop fréquenté comparé aux immensités canadiennes.sans aucune polémique et pour te faire comprendre le problème francais voici quelques chiffres:
La région Midi pyrénées dans laquelles ces réintroductions de sont faites:
superficie: à peine 25.000 km 2
densite de population 53 Hab au km2
dont la plupart de zones agricole et élevage , petites villes de 1000 à 50.000 habitants et le reste zone touristique.(250 campings sur la zone)
pour te donner une idée...![]()
si tu compare avec votre territoire