04 juil. 2007 07:56
Swoop, je ne suis pas du tout sur que les 150€ aillent à l'ACCA. En effet; dans l'Isère, c'est l'arrêté d'ouverture qui précise dans 1 de ses articles génère une amende de 150€, à mon avis il s'agit d'une amende, donc direction l'état, mais je peux me tromper. Par contre, pour moi la question à se poser, et faut il avoir tous les tableaux y compris les + farfelus, car pour certains dirent le tableau de chasse c'est pire qu'être un mari ou une femme trompé, ou vaut il mieux avoir un échantillon représentatif et sérieuxc des tableaux et faire des extrapolations, bien sur David, quant il n'y a qu'un tableau, l'extrapolation est compliqué.
Le vrai problème est un problème d'éducation au sens littéral du terme. Dès lors que les chasseurs n'auront pas compris que c'est en fournissant des données que nous défendrons notre passion, et qu'en se cachant on la tue, ce n'est pas la peine de penser avancer. Il est vrai que l'exemple est donné par le haut, la FNC n'étant pas tout à fait claire sur le sujet. Pour ma part, j'ai toujours donné mes tableaux de chasse, et pense que c'est la moindre de choses.
Marc