. Mais je pense que ça s'améliorera avec l'âge, il est encore très jeune (8 mois). J'avais cru faire une vidéo avec mon portable pour vous la montrer mais ça n'a pas marché Le Forum des passionnés de Setter Anglais
. Mais je pense que ça s'améliorera avec l'âge, il est encore très jeune (8 mois). J'avais cru faire une vidéo avec mon portable pour vous la montrer mais ça n'a pas marché

minuzzo a écrit :Le chien le suivait et au moment d'arriver dessus, il a marqué un arrêt car il le sentait mais ne le voyait pas, pourtant il lui marchait presque dessus. Une fois qui l'a vu, il l'a commencé a lui farfouiller dans les plumes, j'ai alors pris le perdreau que j'ai remis dans la cage et j'ai félicité mon chien même si l'arrêt n'était pas ferme.

C'est vrai, le chien est soulagé sur le coup, mais ce n'est guère concluant. On a dû se résoudre à acheter le collier électrique, qui lui s'est montré très efficace, à condition de l'utiliser avec connaissance. On regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt.