Le Forum des passionnés de Setter Anglais

lousse40
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : bill du petit farot

que faire pendant la treve!!!!!

24 févr. 2008 10:36

avec la nouvelle loi qui va nous obligés a laisser notre compagnon au chenil pendant une longue période, comment allez vous entrainer votre chien? Le faire chasser en chasse privée ou le sortir souvent en laisse!Quand pensez vous et quel sont vos conseils pour cette période de non chasse et pour permettre a notre compagnon de garder la forme!! :sl:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

24 févr. 2008 10:53

la loi n'est pas nouvelle .. et tu as toutes les possibilités de sortir ton chien avec l'accord du propriétaire d'un terrain en dehors de la période de nidification c'est un minimum :evil:
plus les chasses privées ou tu peux aller
il y a pas mal de possibilités pour ne pas laisser son chien au chenil :evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

nikitta

24 févr. 2008 15:22

Blue a écrit :
la loi n'est pas nouvelle .. et tu as toutes les possibilités de sortir ton chien avec l'accord du propriétaire d'un terrain en dehors de la période de nidification c'est un minimum :evil:
:evil:

Propriétaire ou détenteur du droit de chasse?

Si le terrai est loué à une chasse ? est ce que le propriétaire peu donner l'autorisation ou est ce exclusivement au responsable de la chasse?

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

24 févr. 2008 15:39

La personne qui entraîne les chiens doit bénéficier de l’accord des propriétaires ou ayants droit ou titulaires du droit de chasse sur les parcelles sur lesquelles elle réalise cet entraînement.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

24 févr. 2008 16:26

Cette autorisation écrite doit être portée en permanence sur soit lors des sorties au cas où l'on serait controlé par les gardes... du moins du coté de chez moi dans le 64.. :!:

lousse40
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : bill du petit farot

24 févr. 2008 20:08

ok tout m est plus clair ! C etait pour savoir excatement les faits!J ai la chasse d avoir des champs et quelques bois non loin du chenil de toute façon le chien sors tout les jours autour de notre maison!