J'entraine Bleuet le week end sur 2 propriétés appartenant à des amis et la semaine dernière je la sort chez JP 120 hectares de bois et 50 de champs, des perdreaux rouges et quelques faisans revenus à l'état sauvage. Donc on arrive je me gare et fait sortir la chienne du coffre, elle part comme une bombe sur le chemin longeant le champs de blé et met une poule faisane à l'envol, la chienne revient du diable vauvert 5 minutes après puisque parti au cul de la poule et je lui fait une beuglante dans les escourdes de première, je la relance, elle me fait un boulot niquel pendant une heure, arrêt sur un couple de poules faisanes et 3 arrêt de plus qur des rouges. J'y retourne 2 jours après et là la chienne en sortant de la voiture me regarde et prend le chemin en coulant à ras du sol presque en rampant jusqu'à l'endroit ou la poule s'était envolé, elle se retourne à nouveau vers moi et après se relance et travaille sans aucun soucis. La question que je me pose c'est : a t'elle gardé souvenir de l'engueulade ou de la position de l'oiseau et a essayé de l'approché sans se faire voir.Cette chienne étant assez sensible bien que tétue

Mon bonheur? le regard de mes setters...