Bon, on commence à voir les caractères s'affirmer, les allures et l'avidité. Ce qu'on peut en dire pour l'instant:
Clusaz arrête en style, mais au niveau course et quête ce n'est pas encore ça, mais depuis deux jours, elle commence à prendre plus de terrain et de vitesse. Elle arrête bien, elle a du nez, mais est encore bébé dans sa tête.
Cochette, arrête un peu, en style, mais à la longe, elle veut voir l'oiseau. La quête est désordonnée, le style est vraiment pas mal.
Ckismöe est dingue, vraiment dingue, elle ne pense qu'à chasser, les chats, les oiseaux, bref, tout ce qui peut intéresser un jeune chien très motivé. Très bonne prise de terrain, un style impressionnant. Un arrêt en style mais trop bref, elle se sert encore. Elle s'est servi une fois dans le pigeonnier, et a réussi à attrapper deux cailles en vol....Ca n'aide pas ! Seuls défauts, elle est un peu petite à mon gout (je ne suis pas sur qu'elle toise 53 encore) et elle aboit....Même avec le collier elle aboit, quelle plaie. Mais c'est la chienne de Quentin....

Mon bonheur? le regard de mes setters...