Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

30 juil. 2008 21:01

vraiment superbe!!!!!!!!!
:mrgreen:
pour ce somptueux paysage :wink:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

vango
Setters'adict
Setters'adict

30 juil. 2008 21:48

Superbe et il y a de quoi pouvoir courir sans avoir peur des routes !!!!

Bleuet semble s'éclater ....elle sera prête pour l'ouverture

miss vango

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

30 juil. 2008 21:54

génial ce larzac :D :D
ben tu vois que tu sais faire des fotos !!!!! :wink:
elle est super ta galerie

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

31 juil. 2008 11:19

pour les photos, Co....ta galerie est superbe :wink: il doit être bien agréable de regarder les lapins et autre lièvre en buvant l'apéro :wink:
setters toujours

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : de la Patte Galine

22 août 2008 16:30

Je vais continuer ce week end l'entrainement pour remettre Bleuet à l'arrêt des progrès ont été fait la semaine dernière et je vais voir si la miss a enregistré ou pas, sinon on refait aussi les gammes tout les soirs, marche au pied en laisse et rappel qui laissé un peu à désirer comme quoi rien n'est jamais acquis, alors suite au prochain épisode mais si j'avais su qu'un arrêt non respecté allé entrainer ces problèmes j'y serais pas aller comme dirait l'autre :sl:
Bleuet la malice

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

23 août 2008 00:17

Bonsoir Co, j'ai bien 3 semaines de retard. Je viens juste de visionner ton super reportage photo sur le plateau du Larzac et je dois dire que ces paysages donnent vraiment envie. Je suis sûr que ce joli biotope possède de belles compagnies de "rouges" et de cailles à la saison :wink: .
Patience, le jour de la délivrance arrive..... :D :D :D .

Isis

23 août 2008 01:07

J'ai toujours été amoureux de ces causses, et ces photos me renforcent encore une fois dans cette passion. C'est vrai que tes photos ne font rien pour me soigner, et l'image de ce trés bel arrêt de braque ne risque pas d'arranger les choses....

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De La Plaine des Egats

23 août 2008 14:33

Pour ces photos Co :wink:

APAT
Setterman
Setterman

23 août 2008 16:49

Diaporama du Larzac découvert à l'instant.Très joli.
J'aime bien le genre de secteur comme celui qui est légendé "encore un peu de brume".
Bons entrainements!!
Teckel un jour, teckel toujours.

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : de la Patte Galine

25 août 2008 07:57

J'ai profité de ce week end pour faire travaillé la petite sur caille et seule, résultat impeccable, première caille posée, je lance la chienne elle prend son terrain je lui fait faire 3 bons lacets au sifflets histoire de controler le rappel et la miss se met bien dans le vent, remonte le terrain comme un missile droit sur le caille, je commence à transpirer ayant peur de la mise à l'envol et la elle me plante un arrêt couché à 3 mètres de la caille, c'est bien la première fois qu'elle arrête de cette manière, je monte à la chienne je la caresse elle bouge pas, papa fait voler et tire au pistolet et la petite tire sur la longe comme une aliènée, je raccroche et décide de rentrer sur cet excellent point. Hier on recommence le pose la caille et je lance la chienne, elle tourne bien je la laisse quêter à sa manière, elle prend l'émanation et s'arrête à environ 6 mètres de l'oiseau, je monte et pareil, envol tir et elle tire toujours auan sur la longe. Essai de rapport ensuite avec une caille morte et tout est nickel, elle rapporte s'assoit et donne dans la main, je suis très satisfaite de cet entrainement mais ça confirme bien qu'elle est très jalouse et met les oiseaux à l'envol en présence d'autre chiens, donc je me demande comme je vais faire pour chasser la bécasse cet automne avec mon ami, elle risque fort de mettre les oiseaux à l'envol ce qui risque d'être assez désagréable.
Bleuet la malice