p'tite question:
comment reconnait on un chien passionné ? et s il ne l'est pas, comment le passionner ?
je sais question bête, mais pour les nons initiés c important !

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

lemarseillais a écrit :je sais question bête, mais pour les nons initiés c important !![]()

lemarseillais a écrit :c parfait david je t en remerci, et d'apres tes dire et son comportement je pense qu on y est presque, maintenant il nous reste à faire nos preuves sur le terrain cette saison et apprendre ensemble à chasser ensemble !!
david a écrit :y'a pas de questions bête.
exemple de comportement d'un chiot passioné:
tu met ta paire de botte il fais des bonds il suis du regard tous les oiseaux du quartier voir il cours dérrière
il prend des pose d'arret sur tout ce qui bouge en sortie il cours non pas pour le plaisir de courrir mais pour celui de la recherche
il te sors parfois de la main...emporté par la passion
au moment de rentrer il semble sourd et reste volontier faire un dernier lacet...ou plusieurs![]()
un entrainement sur le terrain le met en transe et plusieurs jours après il te colle encore aux basques pour être bien sur que tu n'y retournera pas sans lui.[
un chiot passioné c'est un chiot qui à eu la révélation: le gibier !
après cette découverte,rien d'autre n'est plus important une fois sur le terrain.[/color] (]peut être son maitre aussi)
voilà, je sais pas si j'ai été clair...?![]()
Il attend l'ouverture avec impatience, il entend la sonaille ou il voit le fusil, il s'aura qu'il sera mener sur le terrain.