Le Forum des passionnés de Setter Anglais

drack
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

help gros probleme avec costa

17 sept. 2008 21:19

bonjour a tous comme vous le savez costa est chez le dresseur enfin etait encore ce matin car a 14 heures coup de tel du dresseur il faut venir chercher costa je ne peux plus l'approcher il me montre les dents il ne veut meme pas sortir de sont box . alors la le ciel m'est tombe sur la tete .je suis parti tout de suite le chercher et surtout comprendre se qu'il se passe . arrive sur place le dresseur m'attendait et m'explique le probleme enfin du moins il essaye car il avoue qu'il ne comprend pas trop le comportement du chien peut etre des chiennes en chaleur car elle s sont juste a cote de sont box ou la peur du camion? j'avoue que je ne comprend pas grand chose . des que costa m'a vu il s'est mis a sauter partout et il est venu tout de suite dans mes pieds mais le dresseur ne pouvait toujours pas l'approcher
puis petit a petit la confiance est revenue et il est parti lui faire des fetes on a rien compris. du coup le dresseur me dit on le prend et on va sur le terrain la comportement du chien a ete impequable. :sl: il m'a propose de retourne samedi pour continuer le debourrage en ma presence.par contre le costa est tres maigre il fait peur a voir ce soir je lui ai donne une mega gamelle il a tout mange il reclame encore....

pouvez vous m'aider a comprendre un tel comportement et une telle maigreur :?:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

17 sept. 2008 21:56

:shock:
je comprends rien non plus ... :-? :sl:

paloumayre24
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Chipie / Fury

17 sept. 2008 22:01

Tu as confiance au dresseur ?
mon site : www.lachapellemeteo.fr

drack
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

17 sept. 2008 22:05

bonjour truffe tres dur a comprendre un tel comportement :?: ce qui m'inquiette c'est la maigreur de costa ce soir il a devore sa gamelle je ne l'ai jamais vu se jetter comme ça sur la nourriture il devait vraiment deprimer chez le dresseur au point de ne pas manger grand chose .enfin demain je vais quand meme voir ma veto pour faire un bilan et lui expliquer tous ça :sl:

drack

drack
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

17 sept. 2008 22:07

jusqu'a maintenant oui mais il aurai du me prevenir de la maigreur du chien donc...............

drack

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

17 sept. 2008 22:11

j'ai toujours récupéré mes chiens "un peu secs" du dressage. mais jamais dans un état de maigreur ! ils mangent très bien quand ils rentrent (je monte un peu les doses), et ils sont un peu fatigués. mais c'est tout ! :sl:
il a perdu beaucoup de poids ?? j'ai jamais entendu dire non plus qu'un chien refusait de sortir de son box pour aller sur le terrain voir des oiseaux :roll:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

17 sept. 2008 22:29

paloumayre24 a écrit :

c'est aussi la question que je me pose :sl:
Un chien n'a pas ce comportement sans raison .. :evil: quand a la perte de poids c'est parfois des choses qui arrivent mais bon ça fait mal au coeur et il y a des limites :evil:
Tu le récupères quand ton chien ?? il est déjà en débourrage depuis un moment non ??
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

drack
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

17 sept. 2008 22:55

je l'ai a la maison depuis tout a l'heure il a repris tout de suite ses habitudes. ça faisait 4 semaines qu'il etait la bas .le chien est fatigue il a tres bon appetit il a manger une enorme gamelle je ne l'ai jamais vu mange comme ça. mais bon le comportement qu'il a eu est vraiment bizare car pour qu'un setter sorte les dents je pense qu'il en faut je n'ai jamais connu ça il est peut -etre trop epuise pour continuer un entainement pousse donc sont refus de sortir du box et le reste du moins sait ce que je pense.

drack

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

17 sept. 2008 23:02

oops je n'avais pas ompris qu'il était rentré à la maison .. autant pour moi...
Laisse le reprendre ses esprits tranquillement chez lui...et se remettre de ses 4 semaines :wink:
Mais c'est vrai que son comportement me laisse perplexe aussi , il a bien fallu qu'il se passe quelque chose
Tu verras bien son comportement si tu y retourne samedi :sl:
Dernière édition par Blue le 18 sept. 2008 08:16, édité 1 fois.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

drack
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

17 sept. 2008 23:04

merci a tous et a toutes

de la par de costa et drack

maudet nathalie
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : du murat

18 sept. 2008 14:41

Une diete de 3 pu 4 jours est normale chez un chien qui quitte l'endroit où il vit, par contre au delà, je previens le propritaire
Un petit conseil, pour le faire regrossir, ne lui donner pas une mega gamelle, mais plutot 2 repas dont celui du soir plus important
NM

bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : atis

22 sept. 2008 10:54

paloumayre24 a écrit :

je te pose la meme question? :-?
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

22 sept. 2008 14:14

C' est très dur de laisser son chien chez un dresseur.
On est obliger d' y faire confiance si non c' est pas la peine de le lui laisser.
Après sa dépend du tempérament du chien.

Isabelle