bonjour a tous comme vous le savez costa est chez le dresseur enfin etait encore ce matin car a 14 heures coup de tel du dresseur il faut venir chercher costa je ne peux plus l'approcher il me montre les dents il ne veut meme pas sortir de sont box . alors la le ciel m'est tombe sur la tete .je suis parti tout de suite le chercher et surtout comprendre se qu'il se passe . arrive sur place le dresseur m'attendait et m'explique le probleme enfin du moins il essaye car il avoue qu'il ne comprend pas trop le comportement du chien peut etre des chiennes en chaleur car elle s sont juste a cote de sont box ou la peur du camion? j'avoue que je ne comprend pas grand chose . des que costa m'a vu il s'est mis a sauter partout et il est venu tout de suite dans mes pieds mais le dresseur ne pouvait toujours pas l'approcher
puis petit a petit la confiance est revenue et il est parti lui faire des fetes on a rien compris. du coup le dresseur me dit on le prend et on va sur le terrain la comportement du chien a ete impequable.

il m'a propose de retourne samedi pour continuer le debourrage en ma presence.par contre le costa est tres maigre il fait peur a voir ce soir je lui ai donne une mega gamelle il a tout mange il reclame encore....
pouvez vous m'aider a comprendre un tel comportement et une telle maigreur