Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mouky
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Première sortie chasse à terre pour City

31 oct. 2008 10:09

Salut à Tous,

Nouveau sur le site, je vous faits part de ma première sortie avec ma chienne setter anglais, elle a 15mois. Je prend vraiment beaucoup de plaisir avec cette chienne. Elle ma fait tué ma première poule faisanne de la saison. Elle demande encore à prendre de la bouteille car elle m'en a fait envoler 2 autre sans les arrêter dommage, mais ce n'est pas très grave, l'essentiel est quelle soit hyper passioner. Habitant dans le gard, et chassant à l'eau, elle prend également beaucoup de plaisir à la bécassine et à tous ce qui se passe dans le marais. C'est mon premier chien de chasse et franchement c'est que du bonheur. Je ferai suivre quelques photo plus tard.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

31 oct. 2008 11:11

Bienvenue Mouky et city !!!
La becassine va être un bel exercice pour ta chienne .... bonne première saison avec elle et pas de souci pour les photos... :wink:
Dernière édition par Blue le 31 oct. 2008 12:46, édité 1 fois.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

guy poirier
Fada de setters
Fada de setters

31 oct. 2008 12:45

La bécassine, un chien qui fait de la bécassine va avoir un arrêt ferme.Cette oiseaux se laisse pas faire facilement,mais un chien qui réussi aux champs. Il va êtes exceptionnelle.Continu a avoir du plaisir avec ta chienne