Le Forum des passionnés de Setter Anglais

truffe
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Hermione

Clara "se perd" ...

03 janv. 2009 21:14

quelques petits soucis avec elle sur les dernières sorties :-? outre ses sorties de main et sa surdité au sifflet (mais ça, ça m'inquiète pas, je vais recaler :wink: ), on a trouvé pas mal de monde sur nos remises. la miss reste avec le chasseur et ne rentre pas ! :shock: je suis obligée de me déplacer, d'arriver à quelques mètres pour qu'elle me voit bien et qu'elle revienne enfin ! j'ai jamais encore eu ça, avec aucun de mes chiens ... je comprends pas trop ce comportement. ça pourrait venir du fait qu'elle ait été éduquée à la chasse par un homme ? je n'ai pas encore posé la question à son précédent propriétaire. elle est pourtant assez proche de moi :sl:

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

04 janv. 2009 09:53

Elle avait peu être l'habitude de faire les sortis a plusieurs chasseurs masculin ..
Et le fait qu'elle est était habituée a chasser avec un gars peu faire d'ou son comportement c'est possible :sl:
Et puis je pense que la saison prochaine de chasse ira mieux :roll: elle aura totalement fait dans sa tête le vide du changement de propriétaire !
Sa fait pas si longtemps que sa .. que tu l'a récupérée ..
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 janv. 2009 12:07

jaffy qui venait de passer 3 ans avec un couple agé, avait une réaction particulière avec les papy .........il faut dire qu'elle adorait son maitre ,jusqu'à se laisser dépérir lors de sa maladie
ils ont une mémoire .........associée à du bon ou du mauvais

surement que Clara associe tous les hommes chasseurs à son ancien maitre , ça va lui passer :wink:

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

05 janv. 2009 15:29

Clusaz faisait pareille, c'est rentré dans l'ordre avec quelques gâteaux secs et caresses. J'avoue que c'est chiant !
Maintenant qu'elle sait me retrouver en prenant mon odeur, elle commence à se lâcher et prendre plus de terrain. Hier elle était en limite de cloche, en revenant régulièrement, un vrai régal. Dommage que ce n'était que de la promenade.
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

truffe
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Hermione

05 janv. 2009 15:51

c'est sûr que c'est chiant !!! je suis constamment obligée d'avoir l'oeil dessus.
quand les grandes sont là, elles écoutent la cloche et partent me la chercher :wink: mais elle n'avait pas ce comportement au tout début où je l'ai récupérée :sl: