Barlow découvre les plaines normandes.
Pour fêter ses deux ans aujourd'hui nous sommes retournés voir la compagnie d'hier avec L'apn et cà donne cà
quete
arret
coulé
envol
Dernière édition par Barlow le 05 août 2008 22:28, édité 2 fois.
je sais pas si vous aviez localisé la perdrix sur la dernière :
elle au centre juste au dessus de ligne créée par la séparation haie-colza et légèrement sur la droite
oui, on la voit bien pour les photos de Barlow....vous avez bien de la chance de pouvoir profiter de tous ces beaux terrains et de gibier sauvage chez moi, tous les chaumes sont déjà passés aux disques .....
Temps très lourd avec grosse menace d'orage et des moissonneuses à tous les coins de chemin donc sortie très écourtée sans vraiment avoir pu faire ce pourquoi nous étions venus ..... tant pis on retournera voir les grises un de ces quatre dans la plaine.
Ce soir Madame Barlow est venue avec nous pour faire 2-3 photos et elle a ralé après le chien qui va trop vite du coup la plupart sont floues comme celle ci
par contre j'aime beaucoup celle là.
Nota : la famille Perdrix grise était bien chez elle
J'aime beaucoup la toute première de la série, et surtout la seconde (2eme série) qui est géniale. Voila exactement le type de photos que j'aimerai pouvoir faire!
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
Photos magnifiques ,et particulierement la deuxieme
Bravo à Madame Barlow! digne d'un grand photographe
Je vois que Barlow est en pleine forme et qu'il lache les chevaux ,la plaine l'aspire et tant mieux!
Continu Barlow ,tu tiens le bon bout et à bientot
Je replace la vidéo de la sortie au Neubourg ici car elle n'a pas grand chose à voir avec Ypreville
*****aujourd'hui je suis allé du coté du Neubourg avec Barlow , j'ai passé le caméscope à mon frère (aussi doué que moi pour la vidéo )
dommage qu'il n'ait pas fait un plan séquence et surtout qu'il n'ait pas filmé la concrétisation du point (la perdrix était bien la et le chien a été SEF)