Bonjour à tous,
Etant possésseur d'une jeune chienne Setter anglais, je voulais savoir comment vous faites pour maintenir la passion et l'intérêt pour la chasse de votre chien pendant la période de fermeture?
Merci d'avance pour vos conseils.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais


mouky a écrit :Bonjour à tous,
Etant possésseur d'une jeune chienne Setter anglais, je voulais savoir comment vous faites pour maintenir la passion et l'intérêt pour la chasse de votre chien pendant la période de fermeture?
Merci d'avance pour vos conseils.


preux a écrit :Etant possésseur d'une jeune chienne Setter anglais, je voulais savoir comment vous faites pour maintenir la passion et l'intérêt pour la chasse de votre chien pendant la période de fermeture?
Des fields de printemps....

Mon bonheur? le regard de mes setters...

ghjilormu a écrit :Il y a une fermeture en Corse ?les chasses privées sont ouvertes en fermeture? si oui, qu'est-ce que l'on peux chasser?

mouky a écrit :je voulais savoir comment vous faites pour maintenir la passion et l'intérêt pour la chasse de votre chien pendant la période de fermeture?
Merci d'avance pour vos conseils.


deschamps wilfried a écrit :voila je relance ce sujet car pendant la période de fermeture j'ai continué a promener mon chien autour de chez moi comme depuis deux ans maintenant et hier j'ai vu un berlingo vert arrivé, présentation des gardes etc. je pensais que j'allais prendre cher et la seule remarque que j'ai eu sur mon comportement est pour le moins surprenante, je cite : " je vois que votre chien tire la langue, il a du beaucoup courir pauvre bête rentre le, tu as vu du gibier? non bah pas étonnant il n'y a rien, c'est qu'un blé et qu'un garret c'est pour ça qu'on ne controle même plus par ici." c'est vrai que les gens qui chassent sur ma commune sont a plaindre mais moi je pense que je peux continuer mes balades tranquillou



deschamps wilfried a écrit :oui j'y est pensé mais l'an dernier on m'avait fait la remarque, je dérangeais le gibier en vélo et donc je me suis exilé vers un désert ou aucun gibier ne prolifèreles gardes préfèrent cette solution aparament
, tu es en règle, tu n'as donc rien à te reprocher.

