Le Forum des passionnés de Setter Anglais

dune74
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Affixe : Pas encore

Sortie de Dune

19 sept. 2009 13:49

Alors voila aujourd'hui mon oncla à sortie Dune ( 13 mois ). Dune a arrété les cailles posées et à levée 3 faisans, elle quete et remonte bien le gibier revient bien au contact et au sifflet. Voila mon petit problème est que la chienne arrète de trop pret c'est pour cela que les faisans ont préféré voler et qu'elle à bien arrété les cailles. Je voulais savoir comment corriger ça ou si tout va rentrer dans l'ordre une fois s'etre confronter à quelques bécasses.
de vos réponses.

lolo3838
Juste débourré
Juste débourré

19 sept. 2009 15:05

la réponse est que

elle à 13 mois

patience

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

Re: Sortie de Dune

22 sept. 2009 19:14

dune74 a écrit :
Alors voila aujourd'hui mon oncla à sortie Dune ( 13 mois ). Dune a arrété les cailles posées et à levée 3 faisans, elle quete et remonte bien le gibier revient bien au contact et au sifflet. Voila mon petit problème est que la chienne arrète de trop pret c'est pour cela que les faisans ont préféré voler et qu'elle à bien arrété les cailles. Je voulais savoir comment corriger ça ou si tout va rentrer dans l'ordre une fois s'etre confronter à quelques bécasses.
de vos réponses.

un chien chez un dresseur arrete plus de 100 fois des pigeons et perdreaux , sont but est si il a compris est de ne pas faire voler et il se regle presque tout seul a bloquer les oiseaux alors il faut du temps et de la patience