Je tenais à vous donner des nouvelles d’Apache qui a subi une opération en juin au niveau de son antérieur droit à la suite de sa blessure en Andalousie. Et bien, avec « l’Indien », nous avons repris l’entraînement en douceur début septembre. Il commence à recouvrer sa forme physique et réalise de jolis parcours en solo et en couple, même si, nous avons encore beaucoup de travail. J’espère que le pire est derrière nous pour, d’une part, son confort, et d’autre part, la poursuite de sa carrière en field et à la chasse car le chemin a été long avant qu’il ne puisse à nouveau quêter en plaine. Je ne boude pas mon plaisir de vous écrire aujourd’hui après la période de repos forcé, la marche en laisse, les sorties en vtt pour le faire trotter dans les chemins herbeux pendant que les perdreaux s’envolaient ou rappelaient comme pour nous narguer, la nage en rivière quand le mercure était au plus haut. Pendant ce temps, je lisais vos posts où vous contiez les aventures plus ou moins heureuses à l’entraînement ou en concours : une vraie frustration… Aussi, je profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui m’ont adressé des messages de sympathie et d’encouragement.
JPierre.

Mon bonheur? le regard de mes setters...