Le Forum des passionnés de Setter Anglais

cyrille
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

le patronnage

28 nov. 2005 12:25

;hell; voila je suis bien embété, car je n'ai aucune connaissance a ce sujet.
"pirate" ,mon setter lemon, qui d'habitude arréte correctement, ma fait de belles bourbes dimanche.la petite chienne que j'ai récupéré dernierement, "scarlette" qui est trés trés fine de nez, nous a fait présque tout le boulot a elle toute seul.meme le setter de mon ami qui est pourtant un bon chien était lui aussi a coté de la plaque.mais lui respectait l'arrét de la petite chienne, il patronnait.par contre pirate c'est mis a suivre la petite chienne et attendait que celle ci se fige pour lui volé son point et rentré directement dans le gibier.comment obliger pirate a respecter l'arrét de scarlette?comment provoquer le patron? :-?
Le principe de prélèvement raisonnable sur les ressources naturelles renouvelables s'impose aux activités d'usage
http://www.avifauna.asso.fr/

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

C'est de la jalousie

28 nov. 2005 16:11

Est-ce que ton chien connait le down ?
Si oui, au moment où il voit la chienne arr^tée tu le met au down, il ne doit plus en bouger tant que l'action n'est pas finie. Néanmoins si ton chien apporte, fais lui rapporter l'oiseau pour le gratifier quand même. S'il ne connaît pas le down, ce sera plus dur, tu dois intervenir pour l'arrêter.
Tu peux alterner les exercices de manière à ce que ce soit chacun son tour de patronner......Bon courage, mais c'est peut être ce qu'il y a de plus beau des Setters tous à patron.

cyrille
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

29 nov. 2005 12:05

merci beaucoup Dom74. :wink:
Le principe de prélèvement raisonnable sur les ressources naturelles renouvelables s'impose aux activités d'usage

http://www.avifauna.asso.fr/