Il ne fait pas chaud et les sorties chasse ça creuse..
Que donnez vous à vos chiens comme nourriture en période d'exercice intensif ?
ration suppémentaire ?
additifs ?
bonjour,
en periode de haute activité, je leur donne du performance de P P
avec des restes de viandes,poulets ou autres.
Le tout c'est d'augmenter le taux de protéines et de matières grasses mais pas trop pour les MT. Je rajoute également de l'huile végétale (1 à2 cuilleres à soupe ds leur ration).
Il ne faut pas oublier d'augmenter les rations en plus, suivant la fréquence
des sorties et leurs durées.
Pour nous c'est en alternance ajouter des sardines à l'huile avec les croquettes (attention au sel) ou de la viande.
et RC energy. en augmentant bien sûr la ration.
moi je lui donne les bécasses à bouffer !
Mais non, juste des croquettes avec plus de protéines et plus de graisse. A chaque repas, comme tu l'as vu Blue, des sardines à l'huile............C'est bon pour la peau, pour les os, pour les proteines animales et la graisse.
Moi il mange juste le bec et les pattes de la bécasses dans un bouillon très claire...Blue confirmera comment un éleveur de beagle de ma connaissance nourri ses cjhiens lorsque certaines battues l'em... ou lorsque un concours important se dessine... il laisse ses chiens bouffer du chevreuil...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
"quand" j'ai des chiens adultes je passe (progressivement)au pro p
performance pour la saison et j'adapte la ration en fonction de l'etat du chien ou plutot de
l'état à obtenir. + un oeuf par semaine et des féculant plus souvent.
remarque a défaut de beeper, pour repérer le chien dans les sous bois, une bonne assiette de mojettes avant de partir, et la en avant la musique et sa reste naturel donc dans l'éthique du bécassier je vois bien le tableau, le chien bloquant un oiseau suivit d'un "pet détonnant", et david s'écriant "a c'est mon chien qui est a l'arrêt" je plaisante david
Le principe de prélèvement raisonnable sur les ressources naturelles renouvelables s'impose aux activités d'usage
Une brioche et une chopine de gros plant, quelques anguilles.... cela se contente de peu le brièron... Vu la connerie de mes chiens cette nuit sont pas prêts de bouffer...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
mojettes ?
moi je pensais plutot à une platrée de riz ou de pates;mais puisque tu en as eu l'idée je te laisse tester ton "dispositif de localisation écologique "...
tient nous au courant !