Le Forum des passionnés de Setter Anglais

toftof
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

cherche astuce pour l'arret

12 juil. 2010 20:47

bonjour a tous , voila quand ma setter etait toute petite elle nous fesssait de belle arret mes pret de la caille preque le nez dessus , je pencer que sa aller se regler avec le temp mes voila c'est 1 ans est toujour pareil .

cette apreme j'ai voulu l'entrainer pour voir si elle aurai le niveau pour le tan mais elle marque l'arret au moment ou elle est dessus ou des coup ne fait meme pas d'arret est lui fout des coup de patte . me revoila au point de depart :-?

seb38
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de cernunnos

13 juil. 2010 10:42

tu peut essayé avec une boite d'envol tu met la chienne a bon vent et quand tu vois qu'elle a pris l'emanation et qu'elle remonte tu fait volé dés qu'elle arrive a 5 metres
comme ça elle va comprendre que si elle s'approche elle fait volé

toftof
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 juil. 2010 10:45

oui mes faut beaucoup d'oiseaux pour sa aussi ?

chris12
Juste débourré
Juste débourré

13 juil. 2010 12:09

Sors la le plus possible, tous les jours si tu peux, l'arrêt viendra tout seul, j'avais aussi pris des cailles, pas utilisées, des pigeons, idem. Il faut sortir, sortir encore et ça vient tout seul.
Elle va ârriver à un stade où elle t'arrêtera tout ce qui vole, puis avec la chasse tout va rentrer dans l'ordre, faut simplement être patient et s'en occuper le plus possible.

toftof
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 juil. 2010 13:01

ok , pour la chasse elle n'y va pas encore car j'ai toujour pas mon permit mais mon grand pere va la prendre avec lui se qui me fait peur car lui avais l'habitude de chasser avec des epagneul pret de lui est le setter va loin .
mes je vais me reinscrire au plus vite pour passer la pratique .

je vais donc continuer de l'entrainer .

JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE

13 juil. 2010 14:04

Salut à tous.
Arrête les cailles et passes de suite aux pigeons .
Ils sentent beaucoup plus fort et s'arrête de plus loin et de plus tu ne te ruinera pas en caille....
Si tu n'a que des cailles essaye de maître une longe à ton chien et tu le bloque dés qu'il veut trop remonter à la viande.
A+JB