Le Forum des passionnés de Setter Anglais

francky12

beeper !!

30 oct. 2010 12:17

;;elm;; voila je voulais savoir comment abituer ma chienne au beeper car la cloche me gonfle au bout de 10minutes.Elle a 5 mis et demi peut trop top ? je sais pas comment m y prendre, sachant que je ne peut pas regler le volume du beeper. :sl:

francky12

Re: beeper !!

30 oct. 2010 12:31

francky12 a écrit :
;;elm;; voila je voulais savoir comment abituer ma chienne au beeper car la cloche me gonfle au bout de 10minutes.Elle a 5 mis et demi peut trop top ? je sais pas comment m y prendre, sachant que je ne peut pas regler le volume du beeper. :sl:

ai oublier d'ajouter que je lui ai jamais mis pour essayer, peur de l'effrayer. donc elle l'a jamais entendu.

claude
Setterman
Setterman

30 oct. 2010 18:39

Je viens justement d'habituer ma chienne de 6 mois au beeper, voici ce que j'ai fais
J'ai d'abord mis du coton et du scotch pour beaucoup atténuer le bruit.
faire promener le chien pour qu'il s'amuse et met lui le beep.
je l'ai mis en position cloche, c'est à dire qu'il sonne toutes les 8 ou 10 secondes, et tu laisse faire, ça va durer 3 ou 4 minutes ou le chien va s'arrêter pour voir d'ou vient le bruit, et il va très vite s'habituer.
Tu lui laisses 10 mn et tu lui enlève, tu recommencera comme ça 2 ou 3 fois de suite, dès qu'il ne fait plus attention au bruit et qu'il s'ammuse, tu enlève un peu de scotch et du coton pour augmenter légèrement le bruit, et ainsi de suite. 2 ou 3 jours suffises pour l'habituer.

francky12

30 oct. 2010 18:52

;;elm;; le souci c et que je n et plus le mode d emploi pour le mettre en cloche juste

francky12

30 oct. 2010 18:57

francky12 a écrit :
;;elm;; le souci c et que je n et plus le mode d emploi pour le mettre en cloche juste

;;elm;; le model que je possede et "NUM'AXES canibeep"

preux
Fada de setters
Fada de setters

30 oct. 2010 20:14

Tu as ici tous les manuels des produits num'axes (dont Canibeep en fin de page) :wink:

http://www.numaxes-dressage-chien.com/cms.php?id_cms=18

francky12

30 oct. 2010 20:34

;;elm;; merci preux et a tous pour les conseils donc je peu commencer en camouflant le son ?

Jo
Admin méchant !!!
Admin méchant !!!

31 oct. 2010 08:14

francky12 a écrit :
le souci c et que je n et plus le mode d emploi pour le mettre en cloche juste

Sur le net c'est comme sur le forum, y'a tout ce qu'il faut pour chercher vite et bien... google d'un coté, le bouton rechercher sur le forum...

Mais sur le forum on a aussi un truc qu'il n'y a pas sur google, la fonction "éditer" qui te permet d'éditer ton message précédent pour y apporter des modifications si personne n'y a répondu...

Comme tu le dis dans un autre sujet, chacun son métier hein... le tient n'est surement pas d'être un bon forumeur...

PS: moi aussi je sais déverser des sarcasmes...

francky12

31 oct. 2010 11:06

Jo a écrit :
francky12 a écrit :
le souci c et que je n et plus le mode d emploi pour le mettre en cloche juste

Sur le net c'est comme sur le forum, y'a tout ce qu'il faut pour chercher vite et bien... google d'un coté, le bouton rechercher sur le forum...

Mais sur le forum on a aussi un truc qu'il n'y a pas sur google, la fonction "éditer" qui te permet d'éditer ton message précédent pour y apporter des modifications si personne n'y a répondu...

Comme tu le dis dans un autre sujet, chacun son métier hein... le tient n'est surement pas d'être un bon forumeur...

PS: moi aussi je sais déverser des sarcasmes...
He "JO" tu et tomber amoureux ou quoi ?il y a pas que moi ici il y en a plein d'autres ;;s;; ;;s;;
;;elm;;

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

31 oct. 2010 11:09

je verrouille le sujet, ça n'a aucun sens !

Jo
Admin méchant !!!
Admin méchant !!!

31 oct. 2010 11:35

francky12 a écrit :
He "JO" tu et tomber amoureux ou quoi ?il y a pas que moi ici il y en a plein d'autres ;;s;; ;;s;;

C'est surtout le contenu de tes derniers messages qui font de toi quelqu'un de méritant...

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

31 oct. 2010 11:45

je viens de répondre aux MP de Francky12: nous n'avons rien contre lui
par contre nous ne comprenons pas ses sarcasmes (sur le forum et dans ses mp)
donc à lui de voir ce qu'il veut : participer ou nous titiller

c'est simple non ? :sl: