voila je voulais savoir comment abituer ma chienne au beeper car la cloche me gonfle au bout de 10minutes.Elle a 5 mis et demi peut trop top ? je sais pas comment m y prendre, sachant que je ne peut pas regler le volume du beeper. 
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
francky12 a écrit :;;elm;; voila je voulais savoir comment abituer ma chienne au beeper car la cloche me gonfle au bout de 10minutes.Elle a 5 mis et demi peut trop top ? je sais pas comment m y prendre, sachant que je ne peut pas regler le volume du beeper.
le souci c et que je n et plus le mode d emploi pour le mettre en cloche justefrancky12 a écrit :;;elm;; le souci c et que je n et plus le mode d emploi pour le mettre en cloche juste
le model que je possede et "NUM'AXES canibeep"
merci preux et a tous pour les conseils donc je peu commencer en camouflant le son ?francky12 a écrit :le souci c et que je n et plus le mode d emploi pour le mettre en cloche juste
Jo a écrit :He "JO" tu et tomber amoureux ou quoi ?il y a pas que moi ici il y en a plein d'autresfrancky12 a écrit :le souci c et que je n et plus le mode d emploi pour le mettre en cloche juste
Sur le net c'est comme sur le forum, y'a tout ce qu'il faut pour chercher vite et bien... google d'un coté, le bouton rechercher sur le forum...
Mais sur le forum on a aussi un truc qu'il n'y a pas sur google, la fonction "éditer" qui te permet d'éditer ton message précédent pour y apporter des modifications si personne n'y a répondu...
Comme tu le dis dans un autre sujet, chacun son métier hein... le tient n'est surement pas d'être un bon forumeur...
PS: moi aussi je sais déverser des sarcasmes...

francky12 a écrit :He "JO" tu et tomber amoureux ou quoi ?il y a pas que moi ici il y en a plein d'autres![]()
![]()