Le Forum des passionnés de Setter Anglais
brueva a écrit :Salut
je ne trouve pas dans ces prix j en ai vu a plus de 69 euros les 8 jours
y en a til plusieurs chez ton armurier
merci brueva
Chris a écrit :un décath qui loue une boite... tiens moi au jus si c'est le cas
fredy, t'as un armurier en or, 20/25 euros/mois, c'est pas cher à mon gout, c'est toi qui peux lui payer une bouffe
brueva a écrit :salut fredy12
je sais dans l averon qu il y a de superbe setter a espalion
avec un bon eleveur
pour info
a+
Blue a écrit :euh ?? excusez moi mais quel rapport avec la boite d'envol ? il y a un eleveur de setter en Aveyron c'est setter 12 qui vient ici de temps en temps, on peut revenir au sujet ?
olivier 81 a écrit :oui mais on n'est pas la pour faire sa pub juste pour une boîte d'envolBlue a écrit :euh ?? excusez moi mais quel rapport avec la boite d'envol ? il y a un eleveur de setter en Aveyron c'est setter 12 qui vient ici de temps en temps, on peut revenir au sujet ?
et en plus il a de bon chiens !
brueva a écrit :desole de m etre ecarter du sujet
je suis en train d essayer de mettre au point un systeme pour fabriquer une boire d envol avec un electro aimant commander par une telecommande
des que trouve je passe l info
merci a tous
brueva a écrit :desole de m etre ecarter du sujet
je suis en train d essayer de mettre au point un systeme pour fabriquer une boire d envol avec un electro aimant commander par une telecommande
des que trouve je passe l info
merci a tous
vandas a écrit :j'ai trouver un site usa qui les vend autour de 150€sans télécommande 190€ avec si sa interesse par MP
vandas a écrit :Attention, depuis quelques mois il faut ajouter les taxes françaises et frais de douane (suivant le transporteur).j'ai trouver un site usa qui les vend autour de 150€sans télécommande 190€ avec si sa interesse par MP
falcor21 a écrit :vandas a écrit :j'ai trouver un site usa qui les vend autour de 150€sans télécommande 190€ avec si sa interesse par MP
Pour les produits USA, bien vérifier que le cordon électtique est compatible avec le 220V français...