Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :En meme temps je n'y connais rien ..mais un chien qui vient changer de patron de place etc .. ..au bout de deux jours il n'est pas encore un peu "a l'ouest" ?
.Niveau croquette il me dit 1gros repas par jour le soir croquette adulte
many30 a écrit :mais il l'a déja passé aux croquette adulte donc si je le repasse a chiot c'est pas une bonne solution il ma dit il mangez des proplan saumon avec l'eleveur et moi je lui est pris des quattro dynamic juste en dessous du proplan avec 28% de proteine pur est il suffisant?pour le pigeon avez vous une solution SVP
many30 a écrit :j'ai bien chercher des boites d'envol yen a sur le net mais tres cher.comment ca avec un panier a friteuse?Quelqun peut il maider pour la fabriquer moi meme?
Merci de vos réponse
many30 a écrit :cela fait trois jour que je le sort chaque matin est il marche derriere moi a 1m est des que je marete il passe devant cherche 10seconde a 10 15m puis sarete en attendat que j'arive est ainsi desuite pourtant je varie entre plaine foret vigne est c'est pareil.Que faut il que je fasse vraiment pour voir si il est capable?une boite d'envol?de la patience?mais vu que le gibier est rare ici en ce moment c'est dificile.Merci pour le lien de la boite c'eszt super