Le Forum des passionnés de Setter Anglais
many30 a écrit :ok merci je vais essayer cette technique sauf que l'eleveur ma dit quil arete déja les pigeons donc est il vraiment necessaire de faire cela?pluto pas une boite d'envol?
il a 6mois
lelaf a écrit :Entierement d'accord avec Blue.
Apprenez à vous connaitre ton chien et toi.
Il faut qu'il analyse son nouvel environnement, que vous preniez du plaisir ensemble par le jeu et les caresses. Surtout ne brule pas les étapes à vouloir tout lui apprendre en peu de temps.
Il est jeune et va forcément progresser mais laisse lui le temps de s'épanouir un peu. Le résultat ne sera que meilleur.
many30 a écrit :merci a tous c'est gentil.vous avez une idéé SVP a quel age et comment on fait pour apprendre a mon chien les coups de fusils?
ptitrital a écrit :salut
je serais toi j apellerais l eleveur et prendrais rdv avec lui qu il te montre car quand on achete un chien qui soit disant chasse deja ou autre le dresseur doit imperativement te le montrer et cela evitera des erreur inutile!
ensuite ton chien est jeune donc comme on me la dit a moi aussi laisse le faire et surtout prendre confiance le reste viendra !
ptitrital a écrit :le plus important c de ne pas bruler les etapes , de ne pas braquer ton chien en le faisant travailler et tkt pas sur les livre ( enfin celui que j ai) c bien expliquer !
chaque etapes est detaillées et comment s y prendre !
je l ai encore feuilletté hier soir car fiona me donne du fil a retordre pour certain truc encore hier elle n a pas marquer le faisant elle l a senti s est approcher et flap flap flap donc hier soir je me suis remis en question ( est ce ma faute ?) je relue quelque truc et je vais essayer de repartir quelques lecon en arrieres !!!