22 mars 2011 12:51
petite sortie hier soir !
et tres grosse surprise mais quelle bonne surprise !!
nous voila partis dans les champ de blé immense!
fiona prend d entrée de sortis bcp de terrain 150 a 200m et la voila qui tombe sur une companie de perdreaux qui decole a 50m devant elle je vous dit pas l acceleration quelle a mis !!
15 min plus tard fiona tjr loingt devant et commence a bien balayer le terrain remonte un champ qui au millieu avait une crete , passe derriere la crete et la je ne la voi plus donc je continu accelere le pas et en arrivant en haut de la cret que vois je ?
fiona a l arret coucher 100m plus bas , je cour arrrive 15 m derriere elle , lui parle doucement et arriver a son niveau j appercoit 2 perdreaux mattés a 10 ou 15 m d elle , en me voyant ces perdreaux se leve piette et fiona les regardées elle se met a coulé tout doucement puis d un coup flap flap ils partent fiona au cul pendent pres de 100m !!
quel bonheur !!
puis en rentrant re arret a 50 m de la voiture j accourt et je ne vois rien je dit a fiona coule , elle ne bouge pas je la carresse , essayer de la poussée rien a y faire elle reste figée quand tout a coup un lievre me demare a 5 m devant , alors la elle a pas tenu la distance longtemp la fifille !
quelle belle sortie que de belle image dans la tete hier soir encore devant la tv!!!
se soir repos et on verra mercredi !
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!