Le Forum des passionnés de Setter Anglais

etoile
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : DE LA HAIE BECASSES

question sur un petit entrainment

29 juin 2011 22:02

J' ai un petit souci avec ma chienne mais peut être je m'inquiète pour rien.
Je m' explique:
j' ai ma chienne qui a mise bas le 20 mai et la semaine dernière je suis allé dans un parc d'un ami qui travallait son jeune chien en vue du TAN. Je l' ai accompagné afin de me dégourdir les jambes et j' ai amené la chienne aussi en me disant que ça lui ferai pas de mal de courir un peu.
Après avoir fait travailler son chien, il me propose de poser une perdrix pour faire plaisir à ma chienne...Bon au niveau physique c'est pas ça et c'est normal mais le problème c' est qu' elle n'a presque pas senti la perdrix voir à la limite taper la perdrix.
Ca m' a tracassé tout le week end, ce lundi j'appelle le colègue et retour au parc...résultat idem :sl:
Un essai encore aujourd'hui même chose...alors qu'elle n'a jamais fais cela avant :se:
alors je me pose cette question...est-ce que l' allaitement est une cause de cette réacion :?: Est-ce que c'est normal :?:
est-ce que je me fait des idées pour rien :?:
Vous est-il arrivé la même chose :?:
www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

Re: question sur un petit entrainment

30 juin 2011 06:09

les chiennes marquent souvent le coup après une mise-bas , lorsque j'avais des chiens courants certaines de mes chiennes mettaient 1 mois et demi avant de recommencé a chasser . laisse lui le temps . :wink:

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de l'alzou

Re: question sur un petit entrainment

30 juin 2011 08:33

c'est quand meme surprenant...j'imagine qu'elle connais bécasse,perdrix,faisans car je sais que certains chiens se désintéresse d'un type de gibier.aprés c'est sur qu'il faut lui laisser le temps de reprendre des forces et de se réhabituer a chasser et savoir ce qu'elle doit arreter.
tiens nous au courant dans un certains temps et bonne continuation
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!