j'ai hésité un peu a poster, mais tant pis, je me lance:
sans vouloir déclencher une quelconque polémique, je voudrais savoir, auprès des personnes qui ont fait débourrer leur chien par un dresseur, comment c'est déroulée la démonstration de remise du chien a son proprio.
Pour Fanou,j'ai été étonné de ne signer aucun contrat en début de session ni de facture a la fin.
lors de la fameuse démonstration, le dresseur a posé un pigeon dans une cage d'envol. Il m'a ensuite montré que Fanou marchait au pied en laisse, s'asseyait repartait au pied etc.., puis la faite quêter. La chienne rentre les virages au sifflet, mais passe deux fois a quelques mètres du pigeon sans le prendre,il la rappelle pour la recentrer sur le cône d'odeur, et là Fanou prend l'arrêt a 50 cm de la cage (heureusement qu'il était dans la cage d'envol).
Elle court sous l'aile(pas de problème ce n'est qu'un débourrage),il la raccroche,m'explique 2 ou 3 trucs de fermeté.point.
Je lui demande alors si on repose un pigeon pour que je puisse la conduire moi même:"non non c'est pas prévu".
retour au chenil pour solde (sans facture donc).
voila, a vous SVP