elle a fait des sorties seule avant l'ouverture:correct;tres bon rappel,mais pas de presence d'oiseaux.puis elle est sortie avec anouck depuis l'ouverture et la bizarre.
depuis bon puis anouck a l'arret et la impossible de mettre fly au contact elle s'assoit a 10m derriere moi et attend.
impossible de la faire avancer.elle n'a semble t'il pas peur des coups de fusil pourtant.apres envol du gibier elle ne veut plus chasser reste sur les allees a 20m de moi et si elle voit la voiture part comme si elle voulait rentrer apres 2 heures de chasse.donc on rentre.
ce mat sur un lacher je decide de partir seul avec elle.debut correct.puis plus de clochette 2ou3 faisans decollent pas bien vu le travail donc je ne tire pas.
on se met a leur recherche et la plus de quette elle a comme peur.je suis un peu dubitatif fly est une chienne soummise trop a mon avis lors des rappels elle se jette couche a mes pieds.
je suis juste avec mes chiens sauf quand il y a des betises.j'ai 3 chiennes setter lemon elles vivent en societe pas de chenil.
si quelqu'un peut eclairer ma lanterne merci d'avance...